sorangel Admin
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: commandes de signatures Lun 12 Nov - 8:27 | |
| postez ici pour commander une signature
rappel:une commande n'est bien commandée que si elle respecte ses details:: le perso dans votre sign',le fond et le texte a l'interieur | |
|
Fox membre cool
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : île deserte Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: commandes de signatures Lun 12 Nov - 14:18 | |
| bon mo je voudrais une signature avec un mi ange mi démon dans un fond noir d'un cot et blanc de l'autre avec écrit dark angel deçu, je veux que ce sois un mec, genre manga, habiller en noir et blanc, donc faudra l'mage sera faites en deux partie une les ténèbres l'autre la lumiere jespere que ce sera bien fait | |
|
alina serveuse fun-bar
| Sujet: Re: commandes de signatures Lun 12 Nov - 14:49 | |
| je vais essayer de te faire ca, pour le gars, c'est un peu dans le genre de celui que tu as dans ta sign' non? | |
|
Fox membre cool
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : île deserte Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: commandes de signatures Lun 12 Nov - 17:46 | |
| oui du meme genre j'ai pris ceui la parce que j'avais pas trouver mieux mais si t'en fait un pour moi je devrais bien l'utiliser malors merci d'avance d'essayer | |
|
mpol nouveau venu
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: commandes de signatures Dim 9 Déc - 17:14 | |
| moi je voudrai une image c'est: bart en train de faire du skat. S.V.P | |
|
lovely-cat moderateur
Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : hey hey tourne toi!! =D Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: commandes de signatures Dim 9 Déc - 19:58 | |
| c'est pas extra mais bon: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commandes de signatures | |
| |
|